Belles performances de l’équipe des rallyes de l’ASMACO au Rallye du Beaujolais !

Posté par asmaco le 28 mai 2015

Avec trois podiums, notre équipe a démontré une fois encore tout son potentiel à l’occasion du célèbre rallye du Beaujolais qui se déroule tous les 2 ans à partir du joli village de Blacé.

PAYSAGE BOJOLAIS

Cette épreuve avec plus de 520 kilomètres présentait un terrain favorable aux amateurs de routier long et de beaux paysages, mais pour les plus sportifs, 2 spéciales étaient au menu :

- le traditionnel col de St Bonnet (4.2km) à effectuer 5 fois a été revu par rapport aux années précédentes avec un départ déplacé vers le sommet et une partie en descente assez impressionnante !

- le col de la Croix Rozier (3.1km) secteur connu de l’épreuve, mais non repris depuis quelques années, présentait quant à lui, un damier de bitume assez dégradé et de longues rampes dures aux monocylindres !

Malgré cela Florent a été à la bagarre toute la journée… Parti un peu calmement dans les 2 premières spéciales pour valider ses reconnaissances à pied et en voiture (et non pas à moto), il effectue ensuite quelques réglages et reste ensuite dans le top 3 pour terminer à cette place finale. Il se rapproche à 8 points de Christophe au général, même s’il rétrograde d’une place (3ème) au profit de Laurent son coéquipier qui remporte superbement ce rallye.

rallye_moto_beaujolais_2015_10 Dark Dog Rallye Moto Tour Blacé 2015

Nicolas a souffert terriblement du manque de puissance de sa 400 Suzuki et il fallait le voir se coucher en limande dans la moindre ligne droite pour grappiller quelques kilomètres/ heure ! Il termine néanmoins 1er de sa catégorie Sport 1 dans laquelle il est désormais second, 22ème au général, et marque quelques points au championnat Élite de nuit !

MAR_2983.1 jpg PODIUM BOJO MAR_3246

Enfin Stéphanie a remarquablement assuré une 3ème place en féminine et 68ème au général malgré une petite pénalité,

et passe 6ème au classement Mono.

 

MAR_3049 rallye_moto_beaujolais_2015_20 1

 

 

Rendez-vous dans l’Ain le 13 Juin.

 

Laisser un commentaire

 

Saison de Formule One 2007 |
LA MARAUDE |
sera1 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | o0513ph0o
| r2087amburestauration
| MOJREM